Offre d’emploi de service à la personne
à Caen la Mer

Revenir dans le circuit de l’emploi, rechercher une offre d’emploi service à la personne après une longue inactivité, n’est pas facile. Le travailleur doit non seulement reprendre confiance en lui-même et en ses qualifications, mais aussi dans le monde du travail.

Un savoir-faire, reste un savoir-faire, même 2, 5 ou 10 ans après une cessation d’activité… 

En contrepartie de la mise à disposition auprès de nos donneurs d’ordre, nous pouvons travailler avec vous votre projet professionnel et ainsi lever les freins à l’emploi : santé, logement, justice, formation…

Un parcours d’insertion personnalisé
pour vous redonner confiance en l’emploi

Dès la réception de votre CV dans une de nos deux agences à Hérouville-Saint-Clair ou à Merville-Franceville, les associations Defi-Elan vous accompagnent dès votre première mission, jusqu’au contrat durable dans les conditions ordinaires du marché du travail.

Notre objectif ? Montrer aux recruteurs, aux particuliers employeurs et aux collectivités, vos qualités pour trouver les missions correspondant à vos qualifications.

Les petits travaux que nous proposons sont variés : d’une offre d’emploi ATSEM pour une école de quartier à une offre d’emploi dans l’hôtellerie, nous prenons le temps de mettre en place avec vous, un parcours personnalisé.

Des missions qui développent vos compétences
et respectent vos qualités

Le processus d’accompagnement de nos associations, se déroule en plusieurs étapes :

Vous venez déposer un CV dans une de nos deux agences, notre équipe étudie avec vous, les missions qui pourraient correspondre à vos qualifications. Votre insertion professionnelle débutera, généralement, par un premier placement en entreprise.

A partir de cette première expérience professionnelle ou mission, les associations Defi-Elan mesurent vos capacités de retour à l’emploi, de cette manière, elles vous assurent un retour en toute sérénité.